THE LAST ORDER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE LAST ORDER

Guilde PVE HL SWTOR Server Darth Nihilus

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

    Postulation

    avatar
    LRNT105


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/08/2013
    Age : 31

    Postulation Empty Postulation

    Message par LRNT105 Jeu 1 Aoû - 21:25

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je m'appelle Laurent, 20 ans et je vis dans les Alpes Maritimes où j'étudie. Etant un fan inconditionné des jeux Bioware, et particulièrement KOTOR, j'ai accroché à l'univers de TOR. Mon personnage principal est un consulaire ombre de niveau 50 orienté tank. Le fait que pour la première fois j'atteigne le niveau max (50 avant l'extension du Cartel) dans un MMO montre clairement à quel point ce jeu m'a fasciné et me fascine toujours.

    Pourtant, je suis lassé de jouer tel un loup solitaire, et l'on m'a conseillé de faire partie d'une guilde afin d'expérimenter tout l'aspect social d'un MMO tel que TOR. Votre nom de guilde, votre serveur et l'apparent sérieux dont vous faites part m'ont interpellé et plutôt intéressé. C'est pourquoi je vous soumets ma candidature, peut être pas au bon endroit car je suis un peu perdu ^^ mais au moins j'espère que ma postulation sera examinée.

    Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite bon jeu et même si je manque d'originalité, Que la Force soit avec vous ! ^^

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:45